mercredi 12 juin 2013

silk epil 7 skin spa et envie de plus ont changer ma vie...



Voila 5 semaines que j'ai la chance de tester grâce au cercle des ambassadrice envie de plus, j'en suis ravie grâce a lui j'ai les jambes (en vrais une seule c'est le deal) super douce, pour cela j'utilise la brosse exfoliante 2 fois par semaines et j'épile ma jambe 1 fois par semaine, je pourrai le faire moins mais j'aime que ça soit impeccable et comme les poils ne poussent pas tous en même temps je préfère faire des retouches fréquentes. A propos de l'épilation c'est vraiment pas très douloureux voir même agréable dans un bon bain chaud avec musique douce et bougie c'est le spa à domicile. Je me sers également de la tête de rasage (oui il est hyper complet) pour le maillot, j'avoue que je n'ose pas épiler j'ai peur de la douleur quand même. Je reviens un peu sur la brosse exfoliante car c'est vraiment mon coup de coeur, je me demande comment j'ai pu m'en passer, donc je me la passe sur tout le corps depuis 5 semaines, et comme tu le sais certainement la semaine dernière on a eu du grand soleil, donc jupette et short étaient au rendez vous, je peux dire que mon bronzage est bien plus joli sur une peau exfolié, rien que pour cela il me rend heureuse.

Mais d'autre choses on changé depuis que j'utilise le silk epil, je me suis dis que c'était le moment de prendre soin de tout mon corps parce que c'est bien beau d'avoir de belle jambe si t'as une sale gueule ça le fait moyen. Ni une ni deux je me suis acheter 2 ou 3 produits pour le visage et une bon soin hydratant corps (je m'étais oublié depuis ma grossesse), maintenant et depuis plus d'un mois je prend soin de moi des pieds à la tête matin ET soir.

Je passe un peu plus de temps dans ma salle de bain mais mon corps et ma tête m'en remercie je me sens mieux et je ne fuis plus (ou moins) mon reflet dans les miroirs, avant je regardais des parties de moi et maintenant j'arrive à me regarder entièrement et à ne pas trouver ça désagréable.

Alors merci à envie de plus pour ce cadeau et ce déclic qu'il a fait en moi, j'ai presque envie de dire que je me reaime, mieux dans ma peau mieux dans ma tête.

Y à plus qu'a trouver un boulot chez envie de plus et ils seront vraiment ma bonne étoile.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer