mercredi 15 mai 2013

Silk epil 7 skinSpa #1 Presentation

 Comme je te l'ai dis il y'a quelques jours j'ai la chance de tester le nouvel épilateur de Braun,grâce au cercle  des ambassadrice envie de plus,  je sais pas si tu sais mais il est muni d'une brosse exfoliante, pour avoir une belle peau et éviter les poils incarnés (je sais que tu vois de quoi je parle)!
Les images valent souvent mieux que des mots je t'ai fait quelques photos pour te le présenter.






Voila la boite, déjà tu te dis que c'est joli...


La bête déballée avec tout les accessoires (tête épilation, tête rasoir/tondeuse, brosse exfilante, et les cache a ajouter pour les zone sensible)


En mode rasoir/tondeuse



et enfin la vraie nouveauté la brosse exfoliante pour que ta peau ressemble à celle de la fille sur l'emballage...

Je te la fait courte coté présentation mais si tu veux j'ai des brochures explicatives à t'envoyer et que même si t'es très intéresser pour te l'acheter (une fois que tu aura lu mes demo a venir et mes avis -l'expérience
 dure 6 semaines-) je pourrai filer aux premières des bons de réductions.

je vous dis à toutes à très vite pour parler en détails des effets positifs ou négatifs de l'engin et avec un peu de chances je vous ferai tes photos de mes jambes pour pouvoir juger sur pièce.

Déjà un peu tenté ou curieuse de la suite?

PS: je suis en vacances à Montpellier et j'ai un temps de merde u coup les guiboles sont cachées sont un jeans mais si le soleil se pointe je suis prête 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire