dimanche 21 octobre 2012

The sunday nail battle : animaux



Après presque 2 mois sans écrire me revoilà, alors vous allez peut être dire que pour un blog de maman y à plus d'ongles que d'histoire de bébé, mais comme tu le sais si tu me suis un peu sur Twitter je suis une maman poule et mes ongles du jours en sont le reflets : 



Voila des petits poussins (poule, poussins....)

A dimanche prochain les poulets!





10 commentaires:

  1. Qu'il est choux ton poussin, il a les yeux qui brillent ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui c'est mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chou ces petits poussins! (tu vois on utilise presque toutes le même vocabulaire, c'est dire si c'est chou!)

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est mimine ces poussins !!!! J'adore !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh il est trop chou ce petit poussin :D

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout mignon! Mon N°5, c'était "mon poussin" quand il était bébé, parce qu'il avait les cheveux tout blonds et aussi ébouriffés qu'un poussin sorti de l'oeuf ;-). Maintenant qu'il a presque 9 ans, ça ne le fait plus de lui dire "au revoir mon poussin" à la porte de l'école!

    RépondreSupprimer