mercredi 16 mai 2012

la journée type


La journée type pour moi et la châtaigne

toutes les journées sont différentes mais on essaye au max d'avoir des repères en début et fin de journée

8h30 on se lève
jusque 9h la châtaigne prend son biberon en tournant autour de la table basse
a 9h je regarde les maternelles en jouant avec le petit
à 10h c'est l'heure du gâteau pour Andrea et du ménage pour moi pendant 1h tout les jours ça me suffit a avoir ma maison propre et ranger
à 11h bébé a faim alors à table
midi a la sieste jusque 14h30
de 14h à 18h c'est plus freestyle on sort on va se promener on va rendre visite a droite ou a gauche
18h on rentre on prend le bain
19h dernier biberon câlin bisous gâté
20h45 au lit pour le bébé jusque 8h30 et on recommence....

j'aime bien les jours sans trop d'imprévu ça peut paraître monotone mais il n'en ai rien avec un petit de 16 mois ...
Quand le papa du petit Chat est là c'est un peu diffèrent.... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire